CREATIVITE EN UN COUP DE PINCEAU

ATELIER GRATUIT



Si vous souhaitez mettre en place, pour vous-même ou avec votre enfant, une activité créative en utilisant la peinture acrylique pour vous détendre mais que vous ne savez pas comment commencer;

Si vous pratiquez déjà une activité créative et souhaitez y ajouter un autre médium

cet atelier est fait pour vous, même sans connaissance en peinture ou en dessin.

Si vous rechercher un cours de peinture classique

Si vous souhaiter réaliser des tableaux hyper-réalistes

cet atelier ne vous conviendra pas.

Les vidéos sont courtes (en moyenne 5 à 9 minutes chacune) et sont destinées à vous montrer qu’à partir d’une même gestuelle il est possible de réaliser des compositions différentes. La dernière vidéo vous donnera des idées pour peindre sur d’autres supports et comment réaliser un mug peint.

En vous inscrivant à cet atelier gratuit vous aurez accès:

  • aux vidéos
  • au groupe privé Facebook (si vous avez un compte sur ce réseau social). Il n’est pas obligatoire d’avoir un compte facebook pour suivre l’atelier, mais participer à un groupe permet d’échanger, de se stimuler, de découvrir d’autres façons de faire. Ce groupe n’est accessible qu’aux personnes inscrites, donc vos publications ne seront visibles que par les membres du groupe.

INSCRIPTION GRATUITE CI-DESSOUS

Commentaires

  1. VINCE a dit :

    Bonjour Isabelle,
    Je n’ai pas de compte Facebook mais souhaite découvrir cet atelier peinture avec grand plaisir !
    Je suis présente sur Instagram (zenaqualine).

    1. Isabelle a dit :

      Bonjour et merci! il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Facebook pour participer. Je te souhaite une belle créativité et n’hésite pas à me contacter si tu as des questions. Tu peux poster tes réalisations sur Instagram si tu le souhaites (en me mentionnant pour que je puisse te suivre!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.